Il est récurrent de voir des couples confrontés à la période d’ovulation les empêchant de se livrer à un rapport sexuel. C’est une situation qui n’est pas toujours plaisante surtout quand le degré de l’excitation est à un certain niveau. C’est dans ces genres de cas que des astuces peuvent être utiles pour contourner le blocage. Cet article vous en propose justement quelques-unes.
La meilleure solution pour échapper totalement aux contraintes liées à la tenue des rapports sexuels pendant les règles est d’éviter la pénétration par voie vaginale. En optant pour le sexe anal, vous contournez simplement la situation tout en tirant votre plaisir comme il se doit. Cependant, pratiquer le sexe anal nécessite quelques dispositions sans quoi le plaisir ne serait pas optimisé.
La disposition principale que vous devez prendre est de vous assurer que les muscles de cette partie sont bien étirés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le plug anal ou des lubrifiants de tout genre. Il s’agit là de jouets sexuels qui permettent de disposer l’anus avant la pénétration.
Le deuxième conseil pour tenir un rapport sexuel pendant les règles est d’utiliser impérativement un préservatif. Son utilité est sur deux volets très essentiels chacun. Le premier est que le préservatif vous préserve d’une grossesse non désirée. La seconde utilité est que cela vous permet de vous protéger de toutes infections. Il faut rappeler que vous êtes très exposé à ces deux dangers en ayant des rapports sexuels pendant les règles.
Un troisième conseil est que vous feriez mieux de vous préparer aux éclaboussures de sang. Vous y êtes néanmoins très exposé au cours des rapports sexuels avec une partenaire qui se trouve en période d’ovulation. L’astuce consiste alors à protéger vos draps ou à en utiliser un dont la couleur dissimule bien les tâches.