Le fétichisme de la culotte est un attrait érotique que ressent quelqu’un à la vue ou en présence de sous-vêtements sales. C’est une paraphilie principalement masculine, car ils sont les plus concernés.
Si vous nourrissez le désir coquin de vous offrir des sous-vêtements portés ou sales, vous pouvez le faire en toute légalité. En effet, c’est un fantasme qui a pris un aspect commercial et désormais, vous pouvez vous en procurer en contactant directement des spécialistes de la pratique comme Ma culotte sale. Si vous êtes plutôt une femme et que vous aimez bien l’idée qu’un homme s’extasie également sur vos sous-vêtements, n’hésitez surtout pas à les offrir (ou les vendre).
Le fétichisme des sous-vêtements sales est sûrement l’un des plus vieux au monde et remonterait à la période de l’histoire où les êtres humains ont commencé à en porter. De façon unanime, ce fétichisme est associé au Japon où il est très courant.
Certaines pratiques de ce fétichisme ont d’ailleurs des noms typiquement japonais tels que celle dite du namasera.
Le fantasme envers les sous-vêtements et plus généralement les petites culottes sales sont liées à la vue, mais aussi à l’odeur de ces pièces vestimentaires. Ainsi, la plupart des fétichistes reniflent et se frottent aux sous-vêtements portés pour se masturber.
Certains ont même des préférences pour une catégorie précise de sous-vêtements et même les sécrétions qui doivent les souiller. D’une certaine manière, le fétichisme des sous-vêtements sales peut donc être lié à d’autres attraits sexuels insolites comme la scatophilie et l’urophilie.