Justin est un étudiant qui souhaite devenir docteur en physique. Pour cela, ce dernier s’est rendu dans l’une des meilleures écoles de la capitale. Une fois sur place, il se rend compte que la doyenne de son établissement est une femme. Désireux de mettre toutes les chances de son côté, le jeune homme commence à beaucoup se rapprocher de cette
femme qui est d’un certain âge.
Désormais, Justin reçoit des cours particuliers de cette dernière. Une histoire qui a commencé timidement Au départ, Justin avait juste pour intention de se montrer serviable afin d’avoir de bonnes notes. Mais au fil du temps, ce dernier a appris à connaître sa prof qui est veuve depuis deux ans. Derrière ses airs de garçon très sérieux, Justin est un petit vicieux qui ne serait pas contre le fait de se la taper.
Comme à son habitude, pendant qu’ils sont en pleine révision, Justin se penche vers le sol afin de regarder sous la jupe de son enseignante. Mais aujourd’hui, le jeune homme remarque qu’elle a un vibromasseur dans la chatte. Une proposition qui a l’air intéressante Justin qui vient de faire une très intéressante découverte se redresse et commence à examiner sa prof sous un autre angle.
En effet, c’est vrai que cette dernière n’est pas mal du tout. D’ailleurs, le fait d’avoir un vibromasseur entre les cuisses prouve bien qu’elle est en manque. Pour cette raison, il bondit de son siège et sans rien dire se rapproche de son enseignante avant de l’embrasser. La doyenne qui est très étonnée ne sait pas quoi faire. Le jeune homme prend alors la parole et lui dit qu’il pense pouvoir faire mieux que le vibromasseur.
Une partie de jambe en l’air avec une prof qui est vraiment coquine En embrassant de nouveau sa prof, Justin la soulève et la pose sur la table. Maintenant qu’ils disposent de plus d’espace, le jeune homme écarte les cuisses de la doyenne et laisse le vibromasseur tomber. En se baissant, il remarque que la chatte de cette dernière est complètement humide. Au moment de la pénétrer, l’enseignante, propose au jeune homme de se mettre en levrette afin de mieux le sentir.