Les Plaisirs : Blog sexualité, fétichisme et sextoys

Annuaire adulte à sélectionné : https://www.les-plaisirs.fr

Mon amie Emily est venue chez moi après son service en ville. Elle a 24 ans, environ 1,75 m, si je devais la décrire : les cheveux blonds jusqu'aux épaules, des seins doux et rebondissants de la taille d'un cantaloup, un ventre tonique (elle faisait du sport à l'université, du volley-ball je crois), un beau gros cul, de longues jambes.

Elle portait une combinaison rouge foncé super moulante avec une veste en cuir noir et des baskets cool. Dès que nous étions dans l'ascenseur, elle m'a poussé contre le mur et a mis sa langue dans ma bouche. Elle a gémi contre mes lèvres quand ses doigts ont trouvé ma bite grandissante à travers mon jean. J'ai enveloppé ma main dans ses cheveux et je l'ai tenue contre moi jusqu'à ce qu'on arrive au septième étage.

Nous sommes tous les deux exhibitionnistes, alors elle m'a conduit jusqu'à la fenêtre, en se penchant et en posant ses mains sur le rebord de la fenêtre. J'écarte son cul et je crache dans sa fente pour un peu de lubrifiant supplémentaire, glissant ma bite entre ses joues avant de retourner à l'intérieur. J'ai montré du doigt la fille dans l'appartement de l'autre côté de la cour qui avait une vue magnifique. Nous avons tous les deux ri et gémi et je l'ai baisée bien fort, faisant rebondir ses seins comme je gardais une prise ferme sur ses épaules, la tirant en arrière contre moi

La fille de l'autre côté de la cour nous a observés un peu, mais je voulais plus d'Emily, alors je l'ai mise face contre terre sur le lit et je l'ai sodomisée J'adore la profondeur de son cul et j'aime la façon dont je peux lui frotter le dos et lui tirer les cheveux et me pencher vers le bas pour lui chuchoter à l'oreille pour prendre cette putain de bite, etc. Je me sens très primitif et j'ai senti son sperme à nouveau comme j'ai touché le fond à l'intérieur d'elle, me frottant les hanches contre son cul et lui faisant prendre tout cela. J'étais presque prêt à jouir. Je lui ai dit que je voulais la couvrir de sperme. Elle s'est retournée et s'est laissée tomber sur ses genoux.

J'ai ensuite entrepris de viser son visage puis j'ai jouis fort sur elle. Les filets de sperme ont coulé sur ses joues puis sur le reste de son corps. J'ai alors frappé ses seins avec mon reste d'érection la couvrant un peu plus de mon jus. Elle a gémi et a gardé ses yeux sur les miens jusqu'à ce que j'aie fini, puis m'a ramené dans sa bouche et m'a nettoyé. Elle était trempée de sperme sur tout le haut de son corps.

On s'est un peu embrassés, puis on s'est douchés ensemble, on a baisé un peu plus après que je l'ai nettoyée. Je l'ai ramenée chez elle et elle n'a pas arrêté de m'allumer sur le chemin. J'étais un peu fatigué, mais elle continuait de glisser ses mains sur ma queue en plein dans la rue et j'ai vite été aussi dure que du fer. Je lui ai baisé la bouche dès qu'on a pu trouver un endroit tranquille, engouffrant ma bite aussi loin qu'elle l'acceptait, puis j'ai tout lâché dans sa bouche. En un instant elle avait déjà tout avalé, quelle salope.
 

Sites proches de Les Plaisirs : Blog sexualité, fétichisme et sextoys

Demain Libertin : blog de conseils libertins
Pour les non-initiés, le libertinage suscite le questionnement. Que vous soyez curieux ou...
J'adore les culottes sales !
Je vais tenter de me d'écrire longuement afin que je puis rentrer une personne adulte qui...
Plan cul à Mulhouse
Lola est une jeune fille qui est à la recherche d'un emploi. Cette magnifique jeune femme...
Sexy rencontres : pour des rencontres coquines
Vous disposez de plusieurs options pour faire des rencontres sans lendemain grâce au web....
Votre plan cul à Grenoble
Les pulsions sexuelles que vous avez ne pourront certainement pas toutes être...