Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-angers.xyz
Les maisons closes sont quelque chose de très répandu. Toutefois, ce n'est pas vraiment le genre de Sasha. Cette jeune experte en communication est une femme comme les autres qui a souvent envie de vivre des aventures. En matière de sexe, elle pense qu'il lui reste encore certaines choses à découvrir, car elle n'a pas encore eu l'occasion de jouir. Aujourd'hui, après une longue journée, la seule envie de Sasha est de rentrer chez elle et de se faire baiser par son petit ami. Cependant, ce dernier n'est pas d'humeur et envoie celle-ci sur les roses. Frustrée et énervée, Sasha sort de l'appartement afin de se calmer.
Une étrange coïncidence :
L'appartement de Sasha se trouve dans un quartier très populaire. Ce dernier est réputé pour abriter un nombre impressionnant de maisons closes. Si Sasha n'avait pas tout de suite compris dans quel quartier elle venait d'atterrir, il lui a fallu près de 3 mois pour comprendre qu'elle vivait dans un lieu de ce genre. Après une longue promenade, elle décide de retourner chez elle lorsqu'elle croise un de ses collègues de bureau qui s'apprête à entrer dans une maison close.
Une soirée inoubliable pour Sasha :
Après avoir vu Thomas, l'un de ses collègues de travail, Sasha décide de le suivre pour voir comment cela se passe à l'intérieur. À l'entrée, une femme l'interpelle en lui demandant si elle est à la recherche d'un travail ou si elle veut juste boire quelque chose. En répondant qu'elle voulait boire un verre, la jeune femme conduisit Sasha dans une pièce sombre et lui demanda d'y attendre. Cette pièce très sombre possède un mur qui est perforé. De ce trou sort un sexe. Sasha comprend alors tout le sens du mot « Boire » dont lui parlait la jeune femme à l'entrée.
Un rendez-vous quotidien :
Une fois que Sasha a compris ce qui lui restait à faire, elle prend le sexe en main. Après l'avoir sous pesée, la jeune femme se l'enfonce profondément dans la gorge. De là, elle commence à le sucer. Sasha branle vigoureusement cette grosse bite tout en imaginant qu'elle est en face de l'homme qui la possède. Dès lors, la jeune femme y prend beaucoup de plaisir et commence même à se caresser la chatte. Tout d'un coup, le pénis qu'elle était en train de branler commence à durcir et lâche une giclée de sperme qui recouvre son visage.