Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-strasbourg.xyz
Lucie est une jeune infirmière qui est en formation dans le centre hospitalier de Strasbourg. Cette magnifique créature de 23 ans est dotée de formes qui sont capables de réveiller les morts. En optant pour cette formation, Lucie souhaite se faire accepter dans un milieu professionnel non pas à cause du corps qu'elle possède, mais grâce à ses compétences. Toutefois, parvenir à ce rêve est souvent compliqué. En effet, Lucie est dans le collimateur de la plupart des grands médecins de cet hôpital, car elle fait bander ces pervers chaque fois qu'elle vient au travail.
Une journée qui commence bien ! Ce mois-ci, Lucie est affectée dans le département de la chirurgie esthétique. Ici, elle sait qu'elle passera une journée un peu plus relaxante que les fois où elle est aux urgences. En plus de voir des blessures vraiment très graves, elle se fait également tripoter par des patients qui ne savent pas se tenir. En chirurgie, Lucie s'occupe de faire des perfusions ou de préparer les malades pour leurs opérations. Aujourd'hui, elle doit s'occuper de Jonathan, un acteur de films érotiques qui souhaite augmenter la taille de son sexe.
Quand la préparation d'un patient se transforme en plan cul : Ayant pour tâche de raser cet homme, Lucie entre dans la chambre de ce dernier et l'informe qu'elle est venue pour le raser. Après lui avoir demandé de lever les jambes, Lucie se met au travail. Toutefois, dès qu'elle prend le sexe de l'homme en main, elle se demande ce que Jonathan pourrait faire avec une bite plus grosse. À chaque coup de rasoir, Lucie examine le sexe de l'homme qui n'arrête pas de prendre du volume. À la fin du rasage, la jeune infirmière applique une couche d'après-rasage. En caressant cette belle queue, Lucie imagine qu'elle est en train de chevaucher le patient dont elle a la charge.
Un agréable souvenir : Pendant cinq minutes, Lucie caresse le sexe de Jonathan tout en étant perdue dans ses pensées. Maintenant que celui-ci est dur comme de la pierre, le patient fait remarquer à l'infirmière qu'il est au bord de l'orgasme. Tout en remerciant Lucie de le faire bander comme un fou, il lui propose de conclure par un petit coup vite fait. La jeune femme se dit alors que ce serait l'occasion pour elle de voir si ce qu'elle s'imaginait est conforme à la réalité. En montant sur le lit de Jonathan, Lucie déboutonne sa blouse, retrousse la mini jupe qu'elle porte, se met à califourchon sur Jonathan, et commence à le baiser.