De nos jours, une forme de sexualité revient sur le devant de la scène érotique et prend de l’ampleur. Il s’agit bien sûr du candaulisme. C’est une pratique qui consiste à prendre du plaisir en regardant son ou sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Voici les 3 choses que vous devez savoir sur cette pratique avant de vous lancer.
Compte de l’ampleur de cette pratique sexuelle, il existe plusieurs plateformes qui se sont spécialisées dans le candaulisme. En effet, ces sites renseignent sur la pratique. Ils collectent également des témoignages, des conseils, des récits d’expérience, des exemples de vidéos et même des annonces sur le candaulisme.
De plus, certains de ces sites rassurent les visiteurs sur leurs préférences sexuelles dans le but de faire disparaître la gêne et la honte. C’est ce qui justifie le nombre assez important de visiteurs sur ces plateformes.
Le candaulisme n’est pas pathologique. Cette pratique apporte plutôt un plus à l’ego. Lorsque l’homme est en manque de confiance, exhiber sa partenaire à un autre homme, le voir envieux et désireux de sa femme lui procure un sentiment de puissance. En plus de booster son égo, cela stimule son désir sexuel et lui donne du plaisir.
Dans le cas où l’homme n’arrive pas à satisfaire sa femme, le fait de permettre qu’un autre homme lui fasse l’amour sous ses yeux afin de la procurer du plaisir et de la jouissance est une forme de satisfaction sexuelle pour lui.