Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-mulhouse.ovh
Jade est une jeune femme rousse qui est très amie avec tout le monde. Cette magnifique créature de 26 ans est une enseignante en maternelle qui adore s'occuper des enfants. Dans cette vidéo, la jeune femme réprimande un père célibataire dont l'enfant a eu un comportement plus que perturbant. En effet, pendant que la maîtresse leur lisait une histoire, le jeune garçon faisait mine de se masturber. En voyant cela, l'enseignante fut choquée et demanda à rencontrer les parents de ce dernier.
Une rencontre plus que surprenante ! Jade est le genre d'enseignante que vous aimeriez vous faire à l'heure de la récréation. En effet, cette jeune femme possède un corps parfait. Comme tous les vendredis, Jade se permet de porter une tenue un peu décontractée. Si elle le fait, vous devez savoir que c'est pour être en mesure d'utiliser son oeuf vibrant à l'heure de la pause. Cependant, ce moment très apprécié va être gâché par l'arrivée des parents du jeune garçon qui faisait semblant de se masturber. Le père de l'enfant est un bel homme brun portant une barbe de trois jours. Ce dernier surprend la maîtresse de son garçon au moment où elle est en train d'insérer l'oeuf dans son vagin.
Quand l'excitation est à son paroxysme ! Si la maîtresse est d'abord très gênée d'avoir été vue dans cette position, elle sera tout de suite mise à l'aise par le père de l'élève qui lui explique que le désir sexuel est quelque chose de normal. Après avoir exhorté la jeune femme à mettre l'accessoire érotique en marche, le père du jeune garçon prend place et commence à regarder Jade prendre son pied. Maintenant que l'oeuf vibrant est allumé, Jade commence à se tortiller et à se mordre les lèvres. Faisant un bond de sa chaise, le père de l'élève s'approche de la maîtresse et déboutonne son pantalon. La maîtresse sort alors le sexe de ce dernier qu'elle s'empresse de mettre dans sa bouche.
Un petit coup vite fait ! Maintenant que Jade à une grosse bite dans la main, elle est encore plus excitée et ne manque pas de le montrer. En invitant son amant à poser la main sur sa chatte, elle souhaite lui montrer qu'elle est bien lubrifiée. La jeune femme se lève alors de sa chaise et se met à quatre pattes sur le bureau de l'un des enfants. En indiquant son trou du cul, elle lance ces quelques mots : « Baise-moi comme une chienne ».