Annuaire adulte à sélectionné : https://plan-cul-amiens.ovh
Gilles est un homme marié qui est très libertin. Entre la fréquentation des clubs libertins et le chat sur les réseaux sociaux, il déniche toujours un plan cul parfait pour le week-end. Et ce n'est pas sa femme qui va se plaindre, car cette voyeuse adore mater son homme en pleine action avec une autre nana. C'est la routine du samedi après-midi. Depuis deux ans, madame ne s'ennuie jamais de regarder les parties de jambes en l'air de son mari. Parfois c'est elle qui choisit la fille.
Cette semaine, c'est Gilles en personne qui a pu accrocher une sublime black à la peau d'ébène sur ce site internet. Le jeune marié est tout excité de rencontrer cette beauté africaine dont il rêve depuis un moment. Elle se prénomme Tiffany et possède une silhouette fine avec de jolis petits seins. Sa robe laisse entrevoir ses tétons, car elle n'avait pas mis de soutien-gorge. À sa vue, Michelle, la femme de Gilles était subjuguée au point de faire une proposition à son mari.
En effet, Michelle décide de participer à cette partie de jambes en l'air; ce qui ne déplait évidemment ni à Tiffany et encore moins à Gilles. Plus on est de fous, plus on rit. Dans cette optique, Michelle partit se rendre belle pendant que Gilles discute avec Tiffany dans la pièce de vie. Il savait qu'elle était une danseuse et elle avait promis d'effectuer quelques pas de danse avant le début des hostilités. Mais tout est allé très vite; même Michelle a été en retard. Elle vit son mari se faire sucer la queue avec un savoir-faire exquis. Cet après-midi est très prometteur.
Sans perdre davantage de temps, Michelle les rejoignait. Cette dernière offrait son minou à son mari qui lui effectua un cunnilingus particulier. Des gémissements se faisaient entendre dans toute la pièce. Ils se sont accrus quand Gilles pénétra Tiffany dans la position de la levrette. Son cri était strident et rempli de bonheur. Il lui ramonait la chatte avec des coups de reins dévastateurs. Michelle était éblouie par ce spectacle et elle s'excitait encore plus, car son tour arriverait d'un moment à un autre.